Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
10 septembre 2010

Cadeau sur le départ

P1010760

Tricoté il y a quelques mois déjà en laine Fonty BB merinos pour une petite fille pour qui je n'ai pas vu le temps passer (décidément, c'est presque un leitmotiv chez moi !),qui a donc porté du 6 mois cet été et n'en portera fatalement pas l'hiver prochain. Bref, comme des naissances s'annoncent et se suivent tout autour de moi en ce moment, je crois leur avoir trouvé une destinataire toute mimi.

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable. J'aime beaucoup ce rose...
C
C'est trop chou ! Et trop pratique pour la mauvaise saison qui arrive.
O
Oh sont trop choubidoux !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité