DSC00435

Normalement, j'aurais dû vous faire un beau montage ou une jolie photo "nouvelle année 2011", qqch d'aussi subtil que ce que je vous avais concocté l'an passé.

Mais voilà, pas le temps...pas le temps...Le passage au deuxième (gosse, j'entends) est un peu rude et comme j'aime à le dire : "être débordé avec une grande totalement autonome et un bébé qui dort, c'est moche !" Le tricot est un vague souvenir, poster sur mon blog relève de l'inconscience la plus totale, et nous avons dîné trois soirs de suite de sandwichs au jambon (qui est notre rituel du dimanche soir, en principe ! Je vous rassure, ce soir, c'est croque-monsieur, ça va nous changer...). Mais, je vous lis toujours, entre deux...Tout n'est pas perdu.

Alors, sur la photo : petit lit ancien années 30 (je vous montrerai le pied à l'occas') chiné il y a deux ans par maman et peint avec très peu d'entrain par le papa et nid d'ange  (tissu étoffes des héros d'il y a deux ans, polaire et drap ancien). C'est dit, j'adore les trousseaux de bébés. Bon là je flippe un peu, parce que je viens de laver à la main ma grenouillère en Malabrigo, et elle a l'air de s'être détendue à un point....C possible selon vous ?