Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
30 mars 2009

Cadeau de naissance pour une jolie poulette de décembre

presse10_040

Pour celles qui suivent les Revues de Presse de ce blog, vous reconnaîtrez la valisette Monoprix nouvelle collection (que j'ai attendu des semaines à P.!), et dedans un mini GRR en laine Guéret (Fonty) coloris vieux rose 008 (je l'ai déjà dit, je l'adore cette laine, elle est de très grande qualité, méga agréable à tricoter et tout et tout...) et une blouse raglan des Intemporels pour bébé en liberty Mirabelle (je dirais...) direct from England via la magie du net (dont je ne me lasse pas, perso). Je vous rajoute quelques photos pour le plaisir :

presse10_030

presse10_038

presse10_035

Publicité
Commentaires
B
très très mignon!
C
le mirabelle c'est mon petit coup de coeur !!!
R
Ce petit gilet, c'est vraiment un must, ma fille ne quitte plus les siens.
P
Tres tres tres joli. J|adore ce liberty!
C
Absolument trop beau !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité