Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
3 décembre 2010

Re-jouer à la poupée #2

DSC00263
Modèle Tricots Intemporels pour bébés, laine Malabrigo Sock, col.Chocolate Amargo

Les femmes enceintes sont sujettes aux envies, paraît-il...En ce qui me concerne, mis à part les pâtisseries (et notez bien que mon livre de recettes s'est considérablement enrichi depuis deux mois...), ne m'a hanté qu'une seule envie : la grenouillère. Et quand on la voit finie, on comprend d'autant mieux d'où elle tire son nom !!!
Premier essai avec la Malabrigo Sock découvert grâce à Nadia, un régal de laine, un bonheur à tricoter. (et une envie folle d'en recommander !). Donc il m'en reste, donc je ne sais pas trop quoi en faire (je vais déjà commencer par la peser, histoire d'avoir une idée de ce que je peux envisager...). Si vous avez des idées, you're welcome !

Publicité
Commentaires
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité