Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
30 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

DSC00260

Il y a eu le calendrier Playmobil (souvenez-vous, j'avais eu du mal avec la jupe de la princesse...), puis le calendrier Leonidas 'qui heureusement aidait l'association Les Blouses Roses, parce que sinon...bof bof). Bref, cette année, c'était mon tour de faire mon calendrier à moi, avec mes surprises...Après avoir interdit à quiconque l'achat d'un  tel calendrier, réfléchit à toutes les idées accumulées ces dernières années, j'ai finalement craqué sur les poupées russes de Dans mon bocal , découvert grâce à Fées Maison. Soyez ici toutes deux remerciées pour cette jolie idée.
J'ai mis des petites surprises sous les poupées (bon, certaines sont vraiment très petites alors il faudra tricher un peu), mais il m'en manque quand même 11 sur 24 ! Bref, encore un peu de travail en perspective, mais cette forêt de sapins et babouchkas nous réjouit...

 

Publicité
Commentaires
T
très très chouette !<br /> ici, c'est la tradition des michokos dans le calendrier ;-)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité