Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
2 décembre 2010

Re-jouer à la poupée

Non, je n'ai pas fait qu'hiberner ces derniers temps, j'ai aussi rayé consciencieusement des to do que je traînais depuis pfou...et fait un début de trousseau pour Christmas Present (eh oui, cette année moi aussi, j'attends le Père Nöel avec autant d'impatience que Poupée Jolie , mais pour une autre raison !).

DSC00253

Culotte à taille haute, Alpaga Tourbe / La Droguerie

Modèle légèrement modifié car taille très grand (la hauteur totale du pantalon est quasi égale à celle d'une combinaison du même livre), réalisé en six mois, trop mimi. Je pense en refaire un dans la foulée tellement je trouve ça joli. Et l'Alpaga Tourbe est juste une couleur parfaite, à se noter pour soi-même et surtout pour plus tard vu les en-cours !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle!
A
très jolie ce modèle, où l'avez vous trouvé ? j'aimerais tricoter le même pour ma petite nièce...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité