Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
28 septembre 2009

Mon truc à pois...

P1010001

A l'origine, un livre (le Stylish Dress Book II), un modèle (le U), et un tissu gris à pois blanc WOWO commandé par Soeur Chérie qui en aurait bien fait faire un bloomer ou un sarouel pour Petit Neveu...sauf qu'elle n'avait pas vu le côté vraiment satiné du tissu...Côté satiné donc qui m'a fait regretter le recyclage dudit tissu en haut trop chouette pour moi, le satin faut reconnaître, C juste une saleté à coudre, ça glisse de partout, ça se sauve même de sous la MAC...!

Quelques cheveux en moins et le voici. Verdict : super agréable à porter, chic et tout, je l'adore ! Modifs : couture anglaise et couture du col à cheval sur le bord (avec rentrés). Pour un prochain, je le rallongerai un soupçon et baisserai la glissière de la ceinture...

P1010008

P1010009

P1010010

Publicité
Commentaires
K
T'es trop forte ma chouchoune !
L
pfiit, pfiit (= sifflements admiratifs)
D
C'est sûr, je vois plus le potentiel en blouse qu'en sarouel pour loulou :)
P
belle réussite!!
O
ah oui canon !!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité