Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
22 septembre 2009

La maxi-écharpe de Poupée Jolie

Ma poupée Jolie grandit à vue d'oeil, un jour viendra où il ne lui restera plus aucune trace de petite enfance, de tout mini bébé...alors je me prépare psychologiquement à cet avenir bien sombre en lui tricotant une maxi-écharpe, dans l'esprit de celles qui fleurissent les magazines de mode depuis quelques hivers déjà..!

maxi__charpe_002

How to -rien que pour vous :

2 pelotes de laine Monop', Husky, bleu foncé - LE coloris de cet hiver, ce bleu que j'affectionne particulièrement. Aiguilles n°8 (eh oui, ça c'est le pied !), le point du famous col Kookaï de l'hiver passé dont je vous avais parlé ici, et une soirée de tricot.

Monter 12 maillles.

Tricoter deux rangs endroit, puis alternance de deux rangs jusqu'à la fin :

1er rang / toutes les mailles à l'endroit

2nr rang/ 1m end - 1m end double - 1m end - et ainsi de suite

Terminer par deux rangs endroit

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
P
Très mignon!
O
Terrible ! et pour une fois, je n'ai plus l'impression de lire du chinois !!!!!!
K
J'adore la couleur et les grosses mailles ! Bravo !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité