Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
15 juin 2009

le lundi dorénavant c'est brocante !


Eh oui, aujourd'hui pour contrer cette météo hivernesque, j'inaugure une nouvelle catégorie : Le " Retour de chine "! J'en ai déjà parlé sur ce blog, je chine depuis ...pfou ma folle jeunesse ! J'ai d'ailleurs acheté pour la somme astronomique de 100 francs (eh oui, je suis si vieille que ça !!), ce qui deviendrait beaucoup plus tard le berceau année 40 de Poupée Jolie lorsque j'avais 16 ans, c'est vous dire. A l'époque bien sûr, cet usage n'était absolument pas envisagé...Très honnêtement d'ailleurs, je suis bien incapable de me rappeler si ce berceau fut acheté dans un but précis, une idée de détournement quelconque ou s'il fut plus probablement un simple coup de coeur. Toujours est-il que 13 ans plus tard, il passa d'un rose pâlot tristouille en couleur Poupée Jolie, et trouva enfin, sa place dans la maison et son utilité. Allez, je vous le met en photo bien que je ne pensais pas ouvrir cette rubrique du lundi avec lui...

Sous le drap (ancien et chiné, est-il utile de le préciser) qui dépasse : tout un bazar de bébé (baignoire, tapis d'éveil,...) que nous ressortons avec plaisir lors des visites de Petit Neveu à qui j'ai préparé, pas plus tard qu' hier, une corbeille à jouets adapté à son âge...avec du vintage !

juin_006

Publicité
Commentaires
C
waouh !!!!!!!!!!! je suis in love là :-D
T
depuis que j'ai vu en vrai ton coup de pinceau ravageur de bon goût et de peps, plus rien ne m'étonne, mais c'est magnifique ... j'étais plutôt comme opio à 16 ans moi ;-))
O
Rhooo trop chouette ! déjà à 16 ans tu m'épates ! à 16 ans je devais collectionner les miniatures de parfum moi...
B
il est très joli ce berceau !
M
J'aime beaucoup et je sens que cette nouvelle catégorie va beucoup me plaire :)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité