Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
17 juin 2009

Ma copine qui vivait à l'autre bout du monde...

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes copines...! Aujourd'hui, c'est au tour de ma copine partie vivre en Asie, et ce, à mon plus grand désespoir, jolie, toute menue, les bouclettes blondes que je n'aurais jamais, soyons claires ! Si j'ajoute qu'elle travaille dans les cosmétiques de luxe, c'est sûr vous allez rire ?! C'est d'ailleurs elle qui le dit souvent, lorsqu 'elle sent qu'il y a "un public pour", pfou son travail, une horreur : pensez, passer ses journées à tester du maquillage quand on est blonde, ça vous pose un peu là dans les dîners...! Bref, c'est celle à qui je dis tout, et lorque l'on me connaît un peu, on sait à quel point cela ne m'est pas familier. On se connaît vraiment bien, je crois et son avis m'est précieux. J'aime nos discussions réfléchies, passionnées et si enrichissantes dont je ressors toujours avec un sentiment de connaissance accrue et d'une meilleure compréhension de ce qui m'entoure. Ces milliers de km qui nous séparent depuis plus d'un an me pèsent parfois. Alors, l'imaginer en pleine traversée d'un méga centre de shopping à l'asiatique, avec tout son staff et deux grands patrons en prime sur le dos, s'arrêter soudain parce que sa copine (càd moi !) lui avait demandé si par hasard et à l'occasion, elle ne pourrait pas lui acheter ce fameux scotch japonais en papier décoré dont tout le monde parle -même-le-Elle, me réjouit particulièrement ! Merci ma belle, et je pense à toi...

juin_007

juin_008

juin_009

Publicité
Commentaires
C
t'as une copine en or !!!!!!!!!! moi aussi j'en ai de ce scotch , j'adore :-)
M
juste un p'tit coucou en passant(je viens à peine de retrouver une connection digne de ce nom!)<br /> j'ai encore dans la tête le souvenir de cette journée incroyable passée auprès de vous tous: à refaire, absolument!!!
O
Alors CA c'est de la copine de compet'...<br /> bon et on en fait quoi alors de ces fameux scotch, montre ! sur le papier j'avais trouvé ça canon aussi et puis....
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité