Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
29 juillet 2009

La grue de Petit Neveu

P1000642

Je vous en avais déjà parlé, mais un jour en chinant, je suis tombée sur une très jolie grue ancienne, toute en bois, "neuve" dans sa boîte d'origine pour, j'ose à peine vous le dire, 15 euros. Et aussitôt, j'ai pensé à Petit Neveu. La grue est enfin montée, a été longuement essayée comme il se doit par le papa et l'oncle (afin de vérifier, certainement, qu'elle ne représente aucun danger pour un enfant de plus de 30 ans...). On en est, maintenant, à se dire qu'une grue toute seule, c'est un peu bête et qu'il conviendrait donc qu'elle ait un chantier sur roulettes avec sable, cabane Algeco, parpaings et tutti quanti... D'ici, à ce que l'un d'entre nous fasse un stage d'observation sur chantier, il n'y a qu'un pas que nous saurions franchir...

P1000643

Publicité
Commentaires
R
merci merci! Je connais cette grue. Mon oncle avait la même. Mais je l'ai toujours vu sans les roues. Je garde précieusement cette photo.
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité