Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
5 octobre 2010

Help ! I need someone...

Hey les girls, un petit billet en passant : je suis à la recherche pour une amie d'un lien référencé (il y a quelques mois déjà...) par la blogo où l'on pouvait personnaliser des minibus VW avant de les imprimer pour faire de jolis T Shirt pour moufflet...Si quelqu'un s'en souvient, merci de me faire signe !

EDIT du 20/10/2010 :

Merci à toutes pour vos réponses et notamment à Sophie qui a retrouvé le lien en question !

Publicité
Commentaires
S
ohhh mince je l'ai vu mais ne me rappelle plus ! demande à Milouze il me semble qu'elle l'a fait
M
ca alors ! j'ai cherché pendant deux jours, en vain, il y a trois semaines ! je suis ravie, merci ;-) !!
C
super ! merci ! j'adore le VW camper van. Un tee-shirt vite!
S
c'est ça?<br /> http://www.busselecta.com/bus/
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité