Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
8 octobre 2010

Couture de paresseuse

DSC00204


Ou comment faire du neuf avec du vieux, (hum, après recherche sur ce blog du très vieux même) ! Besoin urgent d'une robe demi-saison qui laisse de la place pour deux. Robe 13, jamais portée parce qu'après l'avoir cousue avec mon ancienne MAC, je m'étais aperçue que le biais trop fin n'était pas bien cousu partout, et la flemme de défaire m'a tenue...jusqu'à hier où un changement de biais m'a pris quoi, six minutes ?! Ah si tout était aussi rapide en couture...mon dressing déborderait.

Bon, sinon, je ne vois plus mes pieds, mais je tricote presque comme une furieuse et je m'amuse beaucoup avec les petites tailles. Je découvre ainsi que oui, il est possible d'avoir un projet tricot par soirée tant qu'il s'agit d'un bonnet taille naissance ou d'une paire de chaussons. Je vous montre ça ces jours-ci, en attendant voici mes inspirations couleurs...

DSC00194

Alpaga La Droguerie - Tourbe, Matin d'hiver, Brun glacé, A travers champs et je ne sais plus

Publicité
Commentaires
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité