Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
24 janvier 2010

Mémo pour Nöel prochain #3 !

P1010426

Je continue mes notes d'élève studieuse pour Nöel prochain avec cette idée cadeau pour le Nöel des copains ou les petites surprises qu'on rajoute sous le sapin au dernier moment.
P1010427

J'ai vu juste après Nöel chez l'une d'entre vous, une très jolie idée de cadeaux home-made : des trousses faites à partir de cartes anciennes d'école. J'ai fouillé parmi les blogs de mon reader sans succès, auriez-vous une idée de chez qui j'ai bien pu admirer cela ?

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, on ne se connaît pas car je sous-marine sur ton blog, mais j'ai le renseignement que tu cherches car j'ai moi aussi trouvé cette idée géniale, c'est Lila fanfreluche, grande prêtresse du recyclage qui en est l'auteur.<br /> http://lilafanfreluche.canalblog.com/archives/2009/12/30/16325392.html#comments
V
Bonjour, on ne se connaît pas car je sous-marine sur ton blog, mais j'ai le renseignement que tu cherches car j'ai moi aussi trouvé cette idée géniale, c'est Lila fanfreluche, grande prêtresse du recyclage qui en est l'auteur.<br /> http://lilafanfreluche.canalblog.com/archives/2009/12/30/16325392.html#comments
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité