Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
25 janvier 2010

Théâtre !

P1010428

Petite info en passant : je vous avais parlé du livre ici et je lis dans le Femina (qui entre nous n'est plus ce qu'il était ,je trouve) que le livre a été adapté et est joué en ce moment au Théâtre Saint-Martin. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je ne regarde jamais une adaptation cinématographique d'un livre lu et aimé. Cela vaut aussi pour le théâtre, me dis-je.

Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours déçue par les lectures adaptées à l'écran ou sur scène.. TOUJOURS. <br /> <br /> Exception faite de "Stupeurs et tremblements", d'Amélie Nothomb, que j'avais trouvé plutôt bien campé par Sylvie Testud.<br /> <br /> Si j'étais toi, donc, je n'irais pas ! <br /> <br /> Bises
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité