Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
15 décembre 2009

Chrismas tree

P1010212

Tous les ans, chez moi, c'est la même chanson : je me dis que non, cette année je n'achèterai pas de sapin mais que je ferai un sapin CONCEPTUEL (lesdits concepts changeant d'une année à l'autre...) mais au final, je cède toujours à "l'appel de la forêt" parce qu'un sapin c'est joli, "ça fait Noël", que les petits enfants ils aiment bien les sapins, et qu'en matière d'artifice pour magnifier cette période pas chérie chérie de mon coeur, un sapin c'est bien le moins que je puisse faire.

Cette année, sapin Nordmann (mais qui sent bon comme l'épicéa, ce qui n'est pourtant pas le cas habituellement, allez savoir pourquoi ?), fushia, blanc et transparent, une discrète guirlande scintillante et c'est Tino Rossi soi-même qui s'installe à la maison !!...Et chez vous, c'est comment ?

Publicité
Commentaires
M
un p'tit passage éclair pour te souhaiter à toi et toute ta famille un joyeux Noël!<br /> je t'embrasse ***
K
chez nous c'est bleu et or ! je t'envoie une photo dès que j'en ai fait.bisous.
M
c'est sapin vite fait entre dodos et tétées... avec un bébé de 18jours mais fait avec le papa... alors ça va!<br /> mais oui, c'est un nordmann aussi!!!<br /> et avec un blog en panne sèche faute de tps... en tous cas, le tien est super chouette!
M
Chez moi c'est conceptuel ;D
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité