Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
27 décembre 2009

Mémo pour Nöel prochain #1

Je reviens parmi vous les filles après des semaines très chargées ! Beaucoup de boulot d'abord ces dernières semaines, et en vrac : l'anniv' de Soeur Chérie -costumé-, une journée au Jardin D'Acclimatation et un spectacle magnifique "Aymé et la planète des signes", puis les vacances de Nöel avec son lot d'escapades, de visites, de Poupée Jolie fin excitée, le niveau très proche de zéro d'idées cadeaux, l'apéritif de Nöel avec nos amis qui vivent "tout droit après la mer", Les Xmas party qui, cette année s'étirent plus que de raison, j'ai quasi rien foutu -en home made-pour Nöel, cette année.

D'où l'idée lumineuse que je partage avec vous aujourd'hui : préparer dès maintenant pendant qu'on est encore un peu dans "l'ambiance et la magie de Nöel, et tout et tout...", le Nöel de l'an prochain. Eh oui ! D'où, cette rubrique nouvelle : Mémo pour Nöel prochain" qui va s'étoffer les prochains jours d'idées que j'ai eu -mais beacoup trop tard cette année ( du genre entre l'entrée et le plat le jour J), de petites choses à faire, imaginer, de super idées de cadeaux pour les uns ou les autres, etc...

Number one :

Merci tout d'abord à ma chère amie pour ça que nous ouvrirons ce soir à la XmAs party N°3 :

P1010294

Et merci à Stef et sa Belette, pour le tuto que je meure d'envie d'essayer, vu chez elle hier soir. Evidemment, quand on en est à faire soi-même ses propres CRACKERS de Nöel, autant dire qu'on les garnit uniquement de petites choses home-made...qu'il faut donc penser et faire ! Donc, si vous avez des idées, faites-moi signe, je prévois de les préparer en avril !!

Publicité
Commentaires
N
excellente idée!! on ne m'y prendra plus à être à la bourre!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité