Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
10 décembre 2009

Me on the sofa with Tristan !

Je réfléchissais hier à ce petit billet que je voulais vous préparer, et me demandais ce que Tristan pouvait bien m'évoquer...Alors oui, il y a bien sûr le Tristan de Yseult mais c'est pas le plus fun (franchement...!). Et j'ai retrouvé ! Tristan me rappelle un dessin animé -époque Jane et Serge- il était très beau (forcément), il avait les cheveux longs et parme (couleur pas facile facile) et dans mes souvenirs brumeux, il était musicien. Si ça dit qqch à qq'1, je serais fort curieuse de retrouver le nom de ce dessin animé qui survoltait mon coeur de midinette dans mon jeune temps.

Mis à part ça, le Tristan qui nous occupe aujourd'hui est le bébé de Poupée Jolie qui le nommat ainsi un dimanche après avoir entendu Soeur Chérie (dont c'est l'anniv' aujourd'hui ! Happy Birthday to you, sister !) évoquait un ami portant ce prénom. Et donc, me direz-vous, le rapport avec moi, le sofa et tout le reste : réside dans la lumineuse idée que j'ai eu pour Nöel, et qui fait déjà plaisir surtout à moi, à savoir rénover une armoire de poupée ancienne chinée il y a plus d'un an (objet du prochain lundi bricolage) et la garnir évidemment de jolis petits vêtements faits par môman. Parce que Tristan a cessé de vivre sans habits depuis tout juste quelques mois, et que l'occasion est donc trop belle. Donc, on the sofa yesterday, devant "les docteurs", une petite écharpe feuille, modèle ici.

P1010196

Publicité
Commentaires
A
''Oh Lucille embrasse-moi, on a passe l'age, des enfantillages, Lucille embrasse-moi..." moi aussi j'etais amoureuse de Tristan!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que tu parles du dessin animé: Lucile, amour et rock and roll. Un monument de la culture Dorothée, lol. <br /> Ton blog est très sympa, j'attend toujours tes mises à jour avec impatience!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité