Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
2 mai 2009

Je ne suis qu'une faible fille #2 !

les_fleurs_001

Après mon passage à deux livres chez Junku, samedi dernier, j'ai fait un "autre crochet" par une boutique fort et très justement appréciée : Les Fleurs. Il y a quelques années, me rendant dans le 11ème pour acheter des fournitures de tapisserie (du temps où je faisais des fauteuils à un rythme quasi effréné ...!), j'avais découvert par hasard une boutique qui venait tout juste d'ouvrir dans une minuscule impasse. Un truc de dingue, une petite niche à trésors de filles et de pious, un peu de chine mâtinée de choses gaies et colorées...Boutique retrouvée ensuite sur le net, et que j'avais hâte d'aller revoir en vrai (mais le 11ème, que voulez-vous...je n'ai pas souvent grand chose à y faire). Alors, évidemment, j'ai trouvé des petites bêtises de filles...Il y a une très chouette sélection de petits cadeaux, de jolis sacs à main en cuir Nat et Nin (et pas à 400 euros, ce qui nous change un peu de ce que l'on voit partout maintenant...). J'ai donc conscienceusement enregistré l'adresse dans le GPS de Chou pour qu'il puisse aisément retrouver son chemin à Noël prochain...!

Publicité
Commentaires
T
et puis si tu veux on y va ensemble un jeudi !!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité