Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
30 avril 2009

Je ne suis qu'une faible fille !

les_fleurs_003

Le Stylish Dress Book II , bien sûr vous le connaissez toutes, l'avez déjà vu partout. Moi, je le prenais de haut, me disant que "vraiment ces filles de la blogo n'avaient aucune limite. Sitôt un nouvel opus édité, sitôt acheté, sitôt cousu cinq modèles...Ah ! Ah ! Moi, madame, je ne mange pas de ce pain là...je ne cède pas aussi facilement à l'appel de la nouveauté, moi je suis RAISONNABLE, n'est-ce pas ? J'explore à fond les possibilités du SDB I (et des autres...), et patati et patata...". Ouais. Sauf que sur la photo, sous les livres, c'est ma table basse que vous reconnaissez...Eh ouais. Samedi, de passage à Opéra, j'ai fait un petit crochet par chez Junku...et faible fille, je suis ! Alors pardon de vous avoir snobé "les filles sans limite de la blogo"...Je suis des vôtres.

Publicité
Commentaires
C
aujour'hui, lui étant quelque part en mer pour sa cure d'iode, j'ai terminé une jupe rose taille 3 ans avec le biais petit pan... (pour l'anniversaire d'une copine) et un pantalon, parce quand on apprend la propreté il faut à peu près 21 pantalons par semaine - le tout tiré du livre de couture japonaise bien entendu. vivement la prochaine régate, j'arriverai peut être à me faire une robe !
G
Moi, j'attends raisonnablement mon prochain voyage à Paris... (C'est ma seule limite!!!)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité