Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
5 mai 2009

Les Bonnes Manières...

les_fleurs_004

les_fleurs_005

les_fleurs_006

éd. Marc Vidal. 6,50 euros

Petit jeu de cartes, trouvé chez Les Fleurs. Acheté pour le plaisir des yeux grâce à ces illustrations au charme désuet. Je les imagine disséminées de ci de là dans la chambre de Poupée Jolie, à moins que l'envie ne me prenne de jouer chaque jour à "bien élever" ma fille, qui sait ?!

Publicité
Commentaires
A
héhé, j'ai acheté les mêmes, chez les fleurs... Pleine d'espoir!! ;)
R
en parlant de bonnes manières : merci de votre visite ;-)<br /> un petit air de famille avec ce jeu :<br /> http://ribambins.canalblog.com/archives/2008/12/28/<br /> me
C
génial ce jeu ...merci pour l' adresse!!!
G
Je l'avais repéré dans tes dernières emplettes... C'est trop joli!
O
Oh trop chouette !<br /> <br /> y a pas : "parle à ma main " j'ose esperer :-D
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité