Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
27 avril 2009

La jupe qui tourne de Poupée Jolie

Parce qu'elle arrive à l'âge où les petites filles aiment passionnément les jupes qui tournent, parce qu'elle adore danser et qu'elle commence à penser que les "princesses sont très belles". Parce qu'elle avait les yeux qui brillaient quand je lui ai montré la photo de la "jupe qui tourne" (les Intemporels pour enfants, of course), et qu'elle la voulait "rose, maman...", parce qu'aussitôt cousue, aussitôt essayée, et tourne, et tourne, et tourne...

Lin rose "glace à la fraise" acheté chez Reine, patron quelque peu modifié : pas de ruban ni de bande de tissu dans le bas. Taillée en 4 ans (que Poupée Jolie aura cet été), comme d'hab'...démesurément trop grand. Je n'arrive pourtant pas à me résoudre à choisir le deux ans, tout de même ! J'ai diminué la hauteur de cinq centimètres, et malgré cela, je crois que la jupe qui tourne, fera aussi briller mon parquet !

les_fleurs_008

Publicité
Commentaires
C
c'est sublime ce rose !!!!!!!!!!
T
Je me méfie un peu de ce modème, j'ai l'impression qu'il est super super long... tu confirmes donc ? <br /> Je taille en carrure 2 ans pour Louise, bien souvent, et je rallonge souvent en ... 6 ans !
P
Chez nous, ce sera 4 ans en octobre mais elle est aussi fan des princesses et des fees, bien sur! Je viens de recevoir Les Intemp' et je comptais me lancer dans THE jupe et quelques hauts. Tous les patrons sont-ils faux? Ce n'est pas la premiere fois que je lis ca... Ca me refroidit tout a coup
G
Ma version rose barbie, tulle et fleurs, est portée très souvent avec bonheur (mais refusée chez la nourrice: est-ce qu'elle veut cirer son parquet toute seule?)<br /> Si elle ne tombe pas en marchant, moi je dis, c'est la taille idéale (bien que je ne referai peut-être pas de sitôt les 2,80m de largeur)
C
dommage, parce que la couleur est juste...miam !!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité