Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
6 février 2009

Mon col façon Kookaî

colkookai_001

Réalisé selon ce tuto, trouvé chez elle. Réalisé en laine Husky de Monop', gris vert (qui va super bien avec mes yeux, dit la fille qui se la pète un peu), en aig.n°8. J'ai utilisé 4 pelotes, il aurait supporté une petite cinquième peut-être, mais j'avais hâte de l'essayer. Le col, c'est extrêmement pratique (comparé à une écharpe) et ce qu'il y a de bien, c'est que lorsqu'il fait très froid ou lorsque je croise quelqu'un que je n'ai vraiment pas envie de voir, je n'ai qu'à piquer du nez dedans !

Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce col! Petite question : il est tricoté en côtes 1/1 ou ...? Merci pour la réponse
S
Il faut se dépécher pour la laine monop car dans les rayons, l'hiver prend fin
T
Super beau ! Je ne sais que dire de plus, d'ailleurs !
S
Je le trouve très très réussi le tien. Et j'adore la couleur.
O
CA-NON !!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité