Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
3 janvier 2009

Quand je tiens un truc...

Eh oui, ça m'a beaucoup plu, les chaussons en côtes brisées, du coup j'ai recommencé avec de la laine chocolat du Monop'. Le soucis, c'est que Petit Neveu les perd à chaque instant. Va falloir élastiquer, je pense. Si certaines ont des astuces pour élastiquer sans que cela ne soit pas joli joli à regarder, je serai très intéressée...

presse8_005

Publicité
Commentaires
R
BOnjour, je découvre votre blog aujourd'hui en faisant une recherche sur la laine terra de chez monoprix, je me permet de vous demandersi par hasard il vous reste du coloris marron?<br /> J'ai presque fini un gilet en 6 mois et il me manque de quoi faire une manche et ce coloris n'est plus disponible .<br /> BIen sur je rembourse les FDP et la pelote.<br /> Merci de votre aide, je vais parcourir vos billets.
G
Moi, j'utilise un fil en silicone élastiqué, du genre de celui qui sert pour confectionner des bracelets. C'est efficace et cela ne se voit pas du tout.
L
Ben élastiquer je ne sais pas, mais j'aurais fait un lien en tricotin ou bien au crochet...Ils sont superbes ces chaussons!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité