Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
19 juillet 2008

A nous deux Debbie !

collage2

La Debbie, je l'ai eu ! Après avoir connu de nombreuses quelques heures d'humiliation grâce aux explications volontairement obscures (j'en suis sûre) de Debbie et de son foutu boléro, surmontées grâce à la patience et le talent de ma marchande de laine (c'est l'avantage de vivre dans une "petite bourgade", voyez-vous : la marchande, elle est sympa et elle prend le temps de vous expliquer patiemment TOUT ce que vous ne comprenez pas et vous dit sincèrement que vous pouvez passer aussi souvent que nécessaire, vous ne la dérangez pas...dans mon cas, quatre fois tout de même). Bon, j'en étais où moi dans tout ça...donc le boléro, affaire réglée. Les aiguilles circulaires (first time for me) - fingers in the nose. La bonne nouvelle, c'est qu'avec la jupe cousue en duo et en charmante compagnie, ça nous fait le "petit ensemble de la rentrée". Ne reste plus qu'à vendre le concept à la Poupée Jolie !

DSC03789   DSC03790

Publicité
Commentaires
C
je sais pas ce qu'en pense ta poupée jolie... mais alors moi la jupe je la trouve très à mon goût !!!! :D
L
Argh, elle est finie la tienne, honte honte... Alors, la ceinture ?
C
Je viens de faire un rapide tour chez toi, en venat de japan part 2 : tout est tres sympa, il ne te manque que la bannière ! A bientôt.
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité