Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
15 juillet 2008

Les flonflons du 14 juillet !

DSC03778

Voilà ma copie de la fameuse T, rendue hier pour la Japan Party. Des pois (tissu Etoffes des héros), des modifications (pinces descendues, largeur de la jupe considérablement diminuée -car même très enceinte et très ballonnée, c'était pas portable !-, et longueur raccourcie -car le mi-mollet ne me convient pas du tout) et un vrai plaisir à coudre ainsi -virtuellement- toutes ensemble (près de 150, tout de même). Ce challenge était une chouette idée et pour celles qui voudraient participer à la part two de septembre, c'est par ici.

edit du 20/07 : c'est décidé, comme je veux vraiment la porter, je la démonte et retaille le dos (qui a une "poche" ??? sur le haut de mes pourtant jolies fesses !!).

Publicité
Commentaires
C
pffff, moi aussi faudrait que je la rende portable dans la vraie vie !!!
E
elle est chouette ta T à pois!
L
Et moi j'ai les photos des machins brillants au-dessus des Cordelières ;-))
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité