Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
8 juillet 2008

Petit cadeau de naissance...!

collage

Pour une jolie petite fille née en mai. Avant, les cadeaux de naissance (ou autre d'ailleurs) home made, j'osais pas trop. Je tenais à éviter le côté fille habile de ses mains qui refourgue à chaque occas' ses "petites créations". Et puis, je me suis dit que l'on pouvait aussi être sensible à l'originalité du cadeau (qu'on retrouve pas partout, forcément!), au temps passé à imaginer et préparer un cadeau tout en pensant à son destinataire. Et cette évolution de pensée, je la dois bien à la blogosphère (eh oui, à force de voir des petits bijoux de créativité par-ci, par-là, je me suis dit qu'il fallait se lancer !).

Petite robe Lilette et bloomer assorti (Citronille), doudou grenouille (patron "arrangé" à ma sauce d'ap. Doudou et Cie) et petits canetons (idem)...Tissu Etoffes des héros (gris bleuté à pois blanc, un peu surprise à la réception et franchement conquise depuis !).

Publicité
Commentaires
H
ah ! je trouve la jolie petite tenue dans le joli tissu ! ça rend super bien ! bravo ! ;o)
C
j'aime tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as bien fait de te lancer dans les cadeaux de naissance ... ce tissu est d'enfer.... ;-)
K
eh bien ! Ils sont magnifiks tes kdos !
C
et bien je trouve vraiment cet ensemble magnifique !!!!!!!
G
Super joli!!! J'adore les lilettes!!! (Au fait: deuxième tag sur le feu!!!!)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité