Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
21 octobre 2010

Le kimono que Petit Neveu n'a jamais eu...

DSC00207

Alors, que je vous raconte : j'ai découvert ce modèle (présenté en alpaga fushia à l'époque) alors que Poupée Jolie était déjà bien née depuis plus d'un an et donc ne rentrait plus dans les tailles dudit modèle. Je l'ai terriblement déploré et ne l'ai jamais oublié...Petit Neveu s'est annoncé, et j'ai aussitôt sauté sur l'occasion : Alpaga Nautilus, je pense et zou ! Sauf que, curieusement, au fur et à mesure de mon tricot l'ensemble me semblait très bancal. Petit Neveu était né et même se rapprochait dangereusement de la taille souhaitée (6 mois), bref, un jour j'ai compris que j'avais tricoté une manche en six mois, le corps en trois donc la rage m'a attrapé, j'ai tout défait, rembobiné et rangé...Alors, à l'annonce de l'arrivée de notre cadeau de Nöel, je me suis concentrée et voilà !

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour je vois que vous faites de tres jolie choses j aurais si c etait possible avoir les explication des petits chaussons rose fuchias.<br /> <br /> je vous remercie d avance j attend votre reponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Danielle
M
Quel patience!!!! A croquer!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité