Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
5 février 2010

Happy 2 for my blog !

f_te_de_clara_004


Cette année, j'ai fait gaffe à ne pas rater l'anniversaire de mon blog (et oui, j'ai aussi travaillé la photo...). Deux ans, donc aujourd'hui. Et une photo qui pourra servir, espérons-le, pour les deux prochains anniversaires. Ben, je l'aime bien mon blog, je m'y suis attachée mine de rien...

J'ai regardé dans les archives, et mon premier billet concernait mon sac Stéphane Verdino. Deux ans après, j'en pense toujours autant de bien, je l'aime même plus (le sac hein, pas Stéphane !). D'ailleurs, le croiriez-vous, mais j'ai changé de sac à main lundi et c'est celui-ci que j'ai choisi pour ces jours-ci ! J'ai d'ailleurs lu dans la presse, que Stéphane Verdino avait maintenant une boutique à son nom, que je veux aller voir dès que possible, juste comme ça....Donc, toujours fidèle à mon sac deux ans après, alors de là à dire qu'en deux ans rien n'a changé, il n'y aurait qu'un pas !

Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu : laissez un commentaire sur ce billet en indiquant d'où vient selon vous ce drôle de nom de blog...Et Poupée Jolie, qui à défaut d'en avoir l'air, aura sûrement une main innocente piochera une gagnante (ou un gagnant, on peut toujours rêver, non ?) parmi les bonnes réponses. Et moi, je ferai la petite surprise home-made...
Alors, ça vous tente ?

EDIT DU 8 Février :

Je ris bien les filles de vos histoires, et je vous donne RV mercredi soir pour le tirage au sort qui aura lieu au goûter après le cours de danse de Poupée Jolie. Vous avez encore deux jours, les filles ...

EDIT du 10 février : Aïe Aïe Aïe, les filles, j'ai zappé le tirage au sort du goûter ! En fait, Poupée Jolie a goûté chez une copine après la danse (et moi aussi...curieusement le tirage au sort pour le blog de maman ne valait pas l'invitation!) puis a enchaîné avec un diner dodo chez mère-grand. Donc, Rv pris pour vendredi au goûter (demain j'ai conseil d'école et Poupée Jolie a cantine/garderie...). Voilà, vous savez tout de notre planning...deux jours de plus du coup !

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, et bon anniversaire..en retard..à ton joli blog.<br /> Alors moi je dirais qu'il s'agit d'une phrase prononcée au moment où tu devais choisir un nom pour ton blog.Du genre: <br /> _"chérie, tu prends quelles chaussures pour aller au ski?<br /> _ les boots bleues sur l'étagère du haut!"<br /> <br /> Voilà, j'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire!!
S
trop tard ?
S
bon bloganniversaire !<br /> ihihihi !<br /> bon dimanche à toi bonne fête des amoureux.... amoureux de la nature... de la vie.... de tout quoi ! hihiihih !
M
tout ça pour que nous cherchions de nouvelles théories... j'en suis certaine maintenant : tu es machiavélique!
C
happy anniversary and see you soon !!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité