Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
1 décembre 2009

Sevrage !

Voilà, je n'ai pas touché une paire d'aiguilles depuis 10 jours, et j'ai l'impression d'être une droguée en période de manque. Du coup, et suite à un heureux cadeau, je descends la boîte de chocolats que mon papa adorait et achetait toujours, ce qui fait de moi une future cliente régulière de ce magasin que j'avais un peu oublié ces dernières années (j'en suis au dernier étage avant le fond de la boîte, ça presse...). On est à J-3 de notre exposition-vente, on est dans les temps (ah, ça fait bien mal aux mauvais esprits du coin...), un peu fatiguées mais happy...

Je vous reviens en début de semaine prochaine, je vous ai mis des petits trucs de côté et surtout, je me programme une p**** de journée feu de cheminée-tricot-book !

Publicité
Commentaires
O
Beuh ? on pue ? on peut pas y aller nous à l'expo vente ???
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité