Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
28 novembre 2008

C'était sûr !

Ben voilà. Ce qui devait arriver ne manqua pas d'arriver ! Je me suis fait doubler de vitesse par mon neveu qui est né hier alors que sa couverture ne ressemble encore qu'à une pile de rectangles rangés dans une boîte de macarons...Mais je suis très heureuse de le découvrir tout à l'heure, moi qui suis tata pour la première fois. Bienvenue à toi, petit loulou et que ta vie soit pleine de douceur.

Publicité
Commentaires
S
Il a hâte de se blottir dans sa nouvelle couverture, vu le temps qu'il fait dehors, c'est un peu hard sans.<br /> Bien sûr, je ne veux pas te mettre la pression ;-)
O
Bienvenue petit neveu !
L
Si tu reviens sans photo, je te... groumphe !!
G
Forcément, ça fait ça à chaque fois (chez moi en tout cas). Mais maintenant, tu ne peux plus te dire que c'est long et ennuyant puisqu'il faut mettre le turbo!! On la verra bientôt finie!!!<br /> Félicitations et bises au nouveau venu!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité