Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
27 novembre 2008

Revue de Presse #7

Lus cette semaine : Bubble n°9, Elle n°3281 et Fémina du 24 nov 08.

Livres :

presse_7_006presse_7_012presse_7_002

Un auteur à découvrir : Laurie Colwin aux éditions Autrement, dernier inédit paru Intimités .

Emile de Tomi Ungerer, éd. L'école des Loisirs. A partir de 5 ans. Pas tout jeune, ce livre écrit en 1958, qui nous parle d'un poulpe géant qui sauve d'une mort certaine le capitaine Samophar...

Beaux objets :

presse_7_007presse_7_009

presse_7_010 presse_7_004

La Tour Eiffel, parce que sous toutes -ou presque- ses formes, je l'adore ! Magnétique pour photos ou petits mots, chez Virages 19,50 euros.

La toise Fusée, en carton recyclable pour chambre de petit gars, 22 euros chez 3W.littlefashiongallery.com.

Et l'applique Poisson d'Avril, qui régulièrement se rappelle à moi. On n'a qu'à dire que je me la note pour mon futur RDC. Tung Design, 145 euros sur 3W.carteblanche.fr

Buzz l'éclaire ! Une idée géniale, je trouve à emprunter à l'hôtel Mama Shelter (dans le 20ème) : un masque de super héros acheté dans un magasin de jouets + une baladeuse de chantier équipée d'une ampoule froide (BHV). Et on a la lampe trop cool pour les pious. Le super plan c'est que l'on change de super héros comme on veut...

Bons plans, Mode :

presse_7_003presse_7_005presse_7_008presse_7_011

Vente privée Madame la Marchande du 27 au 29nov chez Mijo Roussel, 17 rue Chamel dans le 7ème. 0145552266

Bon plan Fashion, dans toute la rue Faubourg du temple, pour ses fringues et accessoires à pas cher du tout : envoyez les boots à franges, les gilets à poils, etc...

Des bottes cavalières, parce que des bottes j'en ai (surtout depuis que les fabricants ont cessé de les tailler pour des mollets de fillettes !) mais pas des cavalières cognac.

sur 3W. petitstock.com (vente privée de mode enfantine), il y a du nouveau : une sélection de cadeaux de Noël divers et variés (vaisselle en métal, déguisements, objets déco...) pour nos pious.

Parce que cette année (et je vous dis ça alors que j'ai fait les magasins lundi et mardi à Pââââââris, sans rien trouver), je veux acheter mes cadeaux sur internet sans bouger de mon coin du feu...

Publicité
Commentaires
G
Et ben aujourd'hui j'ai fait deviner à mes élèves la hauteur de la tour Eiffel en inches! Sûre que tu ne l'as jamais vue sous cet angle! (On fait n'importe quoi dans l'éducation nationale...)<br /> Bon pour la réponse: en 1889, avec le drapeau (et sans l'antenne actuelle) elle faisait 12 294 inches. Ah!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité