Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
21 octobre 2008

Revue de presse #5

Cette semaine : Bubble mag, Elle n° 3276 et Biba novembre 2008. Et ça donne en images :

Livres à feuilleter chez son libraire : 

revue_presse_5_011 Bonjour, Merci, Au revoir, éd; Nord Sud, 9,90 euros. Pour les illustrations qui m'ont l'air prometteuse et parce qu'un peu de politesse dans ce monde de brutes ne nuit pas.

revue_presse_5_017 T'es plus maman, éd; Thomas Jeunesse (tiens, je ne les connais pas ceux-là). Pour ne plus le prendre perso quand on entend cela et pour les astuces de maman désemparée qui doit affronter une chipie qui veut prendre sa douche en maillot de bain, mettre ses sandales -ou tongs- en plein hiver...("Mais qui cela me rappelle-t-il ?... ).

A découvrir, aller voir, regarder de plus près :

Une expo (Sarah Moon - Galerie Camera Obscura, 268 Bd Raspail / 23oct-6déc), 2 CD (le come back de Vincent Delerm et Alex Beaupain - charme désuet  c'est écrit, ça devrait donc me plaire) et la réédition des petites boîtes rondes de Bourjois dans leur VO de 1911 (dont le blush "cendre de roses", rien que le nom me donne envie d'aller le regarder au Monop').

revue_presse_5_015

revue_presse_5_016

revue_presse_5_001

revue_presse_5_002

Envie de sac :

revue_presse_5_004 Shinsuhe Kawahara pour La Redoute, 150 euros

Scoop :

revue_presse_5_003 Le grand retour du cadeau Bonux ! Je ne sais pas si la lessive Bonux lave mieux ou plus blanc que les autres, mais moi qui n'ai aucune surprise dans mon paquet de muesli (remarquez comme je vous place, mon petit déj méga équilibré, comme ça l'air de rien...), je me sens très tentée par le dernier CD de Kool and the Gang qu'on trouvera dans les grands paquets de lessive jusqu'à janvier...

revue_presse_5_018 Surfant sur la vague écolo-récup, Bata qui propose de reprendre nos vieilles bottes et de nous offrir 30% de réduc sur des nouvelles, tout ça pour faire du goudron pour route...! Scotchée, qu'elle est est...!

Ciné :

revue_presse_5_009 Les nouvelles aventures de la Petite Taupe, sortie le 17 septembre. Cinéma tchèque des années 50, personnage très célèbre (bon, pas chez moi faut bien que je le dise) dans le monde entier (à prononcer comme Denis la Malice !). A partir de 2 ans.

revue_presse_5_010 Restons tchèques mais en Dvd, cette fois-ci. Trois films qui parlent de deux oursons malicieux "Monsieur" et "monsieur" qui rivalisent d'imagination délirante pour défendre leur potager, hiberner au pays des pingouins et aider une princesse-poisson... 16 euros, à partir de 2 ans.

Pour pimenter un peu la prochaine réunion de famille (savez que Noël approche hein, moi, je dis ça...) :

revue_presse_5_007 La machine à bla bla, pour relancer les discussions qui s'essoufflent...ou qui ne démarrent pas...On pioche une carte "lanceur de discussion" qui "permet de trouver des sujets inattendus" et en théorie on est sauvé ! Je pense vite fait à 2-3 personnes" chez qui cela me sauverait la mise, ce jeu..."! 19,90 euros chez DOM :www.dom-ckcom

Wonder Maman :

revue_presse_5_012 Le bain qui pétille et qui change de couleur, 100% bio? Et c'est qui Wonder mum ? 2,99 euros le lot de 3 paquets sur www.toutallantvert.com. Je vais essayer ce truc dès que possible (oui, oui sans ma fille dans le bain, et alors ?!).

revue_presse_5_013 Parce que je connais plein de futures mamans de petits gars, à qui j'ai envie de dire : les filles, savez ce qui vous reste à faire pour les cinq ans du p'tit loup !

Pas bête ! :

revue_presse_5_005 revue_presse_5_006

Pour les patères magnétiques ultra-puissantes (Three by three chez Conran Shop, 16 euros les 3 www.conranshop.fr).

Le ridicule ne tue pas mais là, vu la hauteur, peut-être que si :

revue_presse_5_014

Liberty Girl :

revue_presse_5 Cacharel a choisi un total liberty pour l'été prochain...Retour aux sources donc et de quoi être assorties à nos piou piou...

Publicité
Commentaires
O
oh j'adore la poudre bio magique !!! trop chouette !<br /> <br /> envie de sac à main... j'ai vu les Verdino sur chais plus quelle vente privée du net, dont mon mien à 66 eur alors que je l'ai juste payé 3.5 fois de plus, ça m'a calmée pour un moment :-D<br /> <br /> quoique... celui accroché à la patère ultra puissante... mmmmm
6
Ma parole, on dirait que tu es aussi accroc aux magasines que moi (sauf que je n'en parle pas sur mon blog, j'assume pas mon vice;-))
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité