Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
20 octobre 2008

LFS terminé !

Je n'en reviens pas moi-même mais je l'ai terminé hier...affaire rondement menée je trouve, car je m'imaginai pouvoir seulement le porter à Noël ! Finalement, la taille adulte c'est quasi du gâteau...

Mélange Alpaga / Surnaturelle de la Droguerie, tricoté en 5,5; 4 répétitions de motifs pour les petites manches.

lfs_003 lfs_005 lfs_002

Publicité
Commentaires
C
impressionant! et tu fais ça quand? j'ai lu le tuyau sur le coiffeur hyper hype à Londres, mais pour l'instant on va rester sur la coupe à 5 euros à Nangis -même pas à la Capitale-...d'ailleurs faudrait penser à y aller bientôt
O
wouahhhh !
S
canon la veste !<br /> j'en veux une ;-)
L
Gorgeous, baby, wanna see it ! Et les boutons m'ont l'air parfaits, finalement ?
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité