Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
23 juin 2008

My first tag !

What were you doing 10 years ago ?

Je vivais à Meaux avec mon chéri (toujours dans la course !), j'abandonnai un mémoire de maîtrise sur Simenon (eh oui, moi j'étais fidèle à Maigret/Richard que je regardais petite avec mon grand-père...Et il m'en a fallu du temps pour me faire à Bruno Kremer ! Bon je m'égare là) pour travailler dans l'édition -très petit milieu avec beaucoup de toutes petites gens- En gros, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de ma personne.

What are the 5 things on your to do list tomorrow ? (vu l'heure tardive, j'ai changé l'intitulé...)

Couper ma T pour la Japan Party (et là bonne chance pour ceux qui me liront sans savoir de quoi je parle !)

Terminer une foutue paire de chauffeuses crapaud que je ne peux plus voir en peinture

Déjeuner/papoter avec les  copines de l'atelier

Terminer le bouquin offert par Chéri dans le train

M'activer grave sur la question d'une certaine fête ayant lieu dans deux semaines et pour laquelle je n'ai encore stridtement rien fait !

3 snacks you enjoy

Trois, c'est rude ! Le poulet fermier rôti par ma maman avec de la purée de pommes de terre (mais sans faire le fameux puits au mileu pour mettre de la sauce, car moi je veux la sauce à part) ou avec les pommes sautées dans la casserole en cuivre. Les tartines de brie rôties au four (j'en mangeais même au petit déj quand j'étais petite...), et plus classique, le grand macaron au café de chez Ladurée, with a cup of tea ! Douze autres me viennent simultanément à l'esprit, on dirait que j'étais gourmande...

4 places you have lived

Ezanville, P point, Meaux et Pâââââris !

5 things you would do if you were a billionaire

Je gâterai les miens, je monterai une boîte, j'aurai MA maison de famille en Bretagne, je subventionnerai certaines causes et certaines personnes que je croiserai sur ma route et je serai "Justicière de la route" (oui, je sais, quel est le rapport avec les billions, me direz-vous ? Aucun, mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir arrêter les automobilistes sans cervelle et "les types qui ont des problèmes avec les femmes au volant", c'est un de mes vieux rêves !)

6 people you want to know more about

Ouh là, tout plein. Bon, je vais dire, Lune d'hiver, Encre violette, Family and the city, Tous les jours dimanche, Bonbon Rampick, et Arlette.

Publicité
Commentaires
E
je débarque moi!! j'avais pas vu que tu m'avais citée! je vais y réflechir!
C
je suis écroulée de rire de ta digression sur Kremer !!!!
L
Oh ma chère, quelle traîtrise ! Voilà comment tu traites une gentille fille qui ne t'a rien fait ?? On va régler ça au bord de la rivière, entre la balançoire et le toboggan...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité