Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
6 mars 2009

Revue de presse #11

Dans les bacs : Côté Paris n°2, Marie-Claire mars 09, Elle n° 3295, 3296. C'est parti !

Pétard, je ne serai encore pas fashion cet été ! :

presse10_012

Comment vous dire, ce petit air "couche-culotte du matin au réveil après 12h de dodo", je n'assumerai pas...

Livres à feuilleter, découvrir, acheter, stocker :

presse10_006 presse10_014

presse10_015 presse10_016

L'Histoire d'un mariage, Andrex Sean Greer, éd. L'Olivier. Si je lisais un tant soit peu en ce moment (c'est à n'y rien comprendre, je lis TOUJOURS...) et si, je n'avais pas déjà une quinzaine de livres en "réserve" (ça c'est mon côté on stocke tout au cas où...), je commencerai par celui-ci.

Glu, Irvine Welsh, éd.Au Diable Vauvert. Attention, roman-fleuve (700 pages) écossais...!

Le Pont des soupirs, Richard Russo, éd. Quai Voltaire. Attention, roman-fleuve (700 pages également) américain, chronique douce-amère d'une petite ville...

Sous le charme de Lilian Dawes, Katherine mosby, éd.Quai Voltaire. Celui-là, je pense l'offrir à ma maman...

MODE, MODE, MODE !

presse10_022 presse10_013

presse10_007

Une petite touche de violet, pour pas cher : Botte en croûte de cuir à talon bois -Pimkie, 27 euros env.

Les foulards Epices, encore et toujours (il y en a un sur ma bannière, qui va d'ailleurs bientôt devenir méga plus belle, hein Ang ?!!). Ils sont beaux, dans de très belles gammes de couleur, en soie, en étamine de laine ou en coton et à des prix -de foulards- raisonnables, celui-ci est à 39 euros.

Le liberty est fashion-top mode cette année, on l'aura compris...mais ces baskets Nike ne me font pas rêver du tout. Je n'aime pas leur choix de tissu, et le motif cashmere je déteste, ce doit être pour cela.

Sortir, voir, adresses en tout genre... :

presse10_023 presse10_021 presse10_020

presse10_010

presse10_011

Boutique à aller voir de plus près un jour prochain : Merci. 1500m2 consacrés à la mode et à la maison par les créateurs de Bonpoint. 111 Bd Beaumarchias, Paris 11ème. Tél : 01 42 77 10 38

Une expo qui me laisse songeuse, si certaines vont la voir, je veux bien connaître votre avis...Beaubourg expose le vide...?!

Une expo consacrée au petit Nicolas à la Mairie de Paris, yes ! Est-ce que Poupée Jolie est vraiment trop petite pour une expo... ?

Là où vous me verrez à coup sûr parce que l'on ne se refait plus à mon grand âge, c'est chez Grom. Marque de glaces artisanales italiennes qui s'installe à Paris (81 rue de Seine- 6ème). Sorbets -only fruits de saison ! + sucre de canne blanc et eau de source Lurisia et glaces ultrafondantes ! Que du naturel, et l'hiver trois déclinaisons de chocolat chaud bien onctueux et une crème chantilly, fouettée sur place. Qui m'aime me suive ?

Découverte absolue que celle de l'artiste Villeglé, qui cinquante ans durant s'est approprié des affiches en lambeaux...Et c'est autant de traces de notre vie quotidienne, de témoignages et de regards sur notre société que l'on peut lire sur ces toiles-montages-collages-graphismes. Je trouve son idée absolument géniale, réellement novatrice et je serai curieuse de voir cela...si j'avais lu mon magazine en tant et en heure, vu que l'expo avait lieu à Beaubourg jusqu'au 5 janvier...Je me mettrai des baffes, parfois !

Soyons claires, il y a des mamans qui assurent plus que les autres pour les goûters d'anniv' ! :

presse10_017 presse10_018

presse10_019

Je ne dis pas qu'un jour pas fichu comme un autre, je ne tenterais pas le gâteau Igloo (on colle, si j'ai bien tout lu, des chamallows trempés dans du chocolat blanc fondu sur l'igloo...)...Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, comment ça va? <br /> alors, non, poupée jolie n'est pas trop petite pour aller faire les expos. Nous sommes allés voir Ron Arad, Richard Rogers, Serra et d'autres en famille ...le seul truc c'est qu'il faut prévoir de bonnes chaussures pour leur courir après dans toute l'expo.
T
alors le gâteau igloo, c'est fastoche ! ;-) lance-toi, c'est marrant de faire des gâteaux rigolos, tu vas épater la galerie en plus !
T
Ah oui ? tu ne seras pas fashion cete été ? tu n'aimes pas ce sarouel bloomer ? ohhhhhhhhhhhhh. Pour l'igloo, j'ai eu entre les mains (avantd e l'offrir ) un super bouquin de gateaux extras faciles à faire et totalement bluffants, je et retrouve le nom ?
S
Encore et tjs des petits foulards Epice qui sont dispersés par ci par là dans les pages du Elle<br /> Suis preneuse de l'expo du petit nicolas<br /> Contrairement à Opio, j'ai déjà réussi à faire une ou deux expos de la mairie de paris<br /> La FNAC des ternes aussi organise une mini expo sur le petit nicolas<br /> A ce propos boots bleues, t'as lu tes 2 exemplaires du p'tit nico ?
S
C'est marrant je l'ai le Elle. Et je suis passé à côté du dossier sur les gâteaux.
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité