Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
28 décembre 2008

La surprise du calendrier de l'Avent

Noel_08_068bis

Des amis très gentils ont offert à Poupée Jolie (après l'avoir entièrement monté, une bonne demi-heure à 2 autour d'un café !), le top calendrier de l'Avent playmobil -rose girly. Ce qui a eu définitivement raison de ma faible motivation pour fabriquer mon magnifique mien, super beau, super original et je vous en passe... Poupée Jolie a ouvert joyeusement chaque jour sa boîte, trouvé sa surprise qu'elle a ensuite posée sur "l'esplanade château" playmobil qui est présentement sur sa table de chevet et adoré l'idée du calendrier qui devrait selon elle s'étendre à l'année entière...Jusque là donc, on avait saisi l'idée du calendrier de l'Avent sauf qu'on a une espère de sur-tenue de chevalier (comme vous pouvez le voir au premier plan de la photo) dont je ne sais absolument pas ce qu'elle vient faire dans l'histoire ! Trop grande pour les princesses, inapproprié sur la licorne ou le paon et pas génial sur le parterre de fleurs ! Alors, si certaines ont eu le même et ont des pistes, merci de m'éclairer (je me sens super naze quand je regarde ce truc...).

Publicité
Commentaires
F
je confirme c'est bien la jupe de la princesse ! elle s'ouvre et se clique sur la princesse playmo !
O
Comment ça trop grande ???? c'est la robe de la princesse enfin !! me dis pas qu'elle est en collants ??????
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité