Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
3 novembre 2008

Duo de cadeaux de naissance !

Pour deux petits garçons nés à deux semaines d'intervalle, un ensemble composé d'un gilet de berger (top tendance cet hiver !) tiré d'un livre japonais et du pantalon à taille élastiquée des Intemporels, en velours bleu pétrole-grisé Etoffes des Héros. Le tout servi dans une mallette assortie du Monop' bien sûr ! Et pour la première fois, des coutures anglaises parce que vraiment, je ne supporte plus le point zig zag qui ne finit pas les ouvrages comme je le voudrais...!

livre_013

livre_014

livre_016

Publicité
Commentaires
T
Pff mais tu as fait un stock de malettes monop, c'est toi qui les as toutes !!! j'en ai plus chez moi !!! Very nice ensemble... faut que je m'y mette aux cadeaux de naissance !!
G
Moi, c'est pareil! Couture anglaise à toutes les sauces ou coutures cachées, j'ai horeur du zig zag.<br /> Tes ensemble ssont vraiment très chouettes!!!
L
c'est vraiment ravissant ^^<br /> et ce bleu est automnal, belle harmonie :p
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité