Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
15 septembre 2008

Le tour du dimanche matin au Monop'

Parmi mes "institutions familiales", il y a le tour au Monop' du dimanche matin. Juste après la grasse mat' (lorsque Poupée Jolie nous laisse dormir plus tard que 8h00 du matin ou mieux lorsqu'elle dort chez sa grand-mère) et avant la brocante, le déjeuner gourmand, le bricolage, la sieste dans le jardin ou le feu de cheminée...Bref, un saut dans ce tout petit endroit (on est loin de celui des Ternes pour vous situer), histoire de s'assurer qu'auncun indispensable ne va nous manquer tout au long de cette journée différente des autres (où les magasins seront fermés pendant deux jours pour certains !) et au passage, évidemment on jette un coup d'oeil au rayon vêtements pour les enfants ou les grands, aux bijoux, aux crèmes ou aux accessoires...Et des indispensables, on en trouve toujours !

fleur_laine_004

Publicité
Commentaires
L
Paraît que t'es fatiguée, mais je vois que tu te traînes quand même sur 500 mètres... ;-))
S
Ce sac, acheté le même dimanche matin, au cours de notre expédition familiale et porté depuis régulièrement (c'est un peu mon cartable de rentrée à moi qui ai passé l'âge de l'école) a déjà fait l'objet de compliments.<br /> Notamment de fan de dreyfus & co. <br /> Comme quoi y a toujours une perle à dégoter au Monop'
D
et pis des indispensables, on en n'a jamais trop !<br /> je découvre ce blog, que je trouve tres sympa... hop je garde dans un coin et je reviendrai...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité