Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
8 avril 2010

Dinard, what else ? #6

Et des fois, je me dis que je pourrais faire du sport (ouais, devenir sportive, genre !) et jouer au golf...

Alors je saute dans mes baskets (si, si j'en ai !) et je file vers un endroit extra : Le Golf de Tréméreuc, à 10 mn de Dinard.

 

Accueillie au club house par la charmante Florence, ou la non moins délicieuse Katia, je commence par prendre un petit café et discuter un brin, échanger les nouvelles, tâter le terrain (ah ah, ce jeu de mots !). Puis mon regard se pose négligemment sur la carte où d'alléchantes propositions du chef me laissent rêveuse, et ça ne rate pas, je me dis qu'après tout j'ai bien le temps de déjeuner avant d'aller taquiner la balle, et puis après, un petit café tranquille sur la terrasse à la vue plongeante sur le terrain...et un autre petit café pour accompagner ma lecture du Elle qui dépasse de mon sac...Et puis je me dis, qu'il fait vraiment très chaud (ou trop froid, ça marche aussi...) que je boirai bien un Perrier-citron...Je ne vais finalement pas évidemment pas prendre le départ (personne n'y croit plus, pas même moi...), mais je suis quasi capable de vous parler de la technicité du trou n°5 ou de la mare qui défend le n°3 grâce à mes stations prolongées sur la terrasse où l'ambiance conviviale et chaleureuse aidant, les joueurs-et les autres...- échangent volontiers. On dit qu'il existe des bars d'habitués, des restaus d'habitués, eh bien le Golf de Tréméreuc pourrait bien être un golf d'habitués...et une adresse fort sympathique pour aller déjeuner dans un cadre inhabituel !

Publicité
Commentaires
K
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! je reconnais la soortive que tu es ma Charlotte ! que de souvenirs, surtout accompagnant les gars sous la flotte !<br /> Sinon, j'ai réservé pour Geert et moi un week end à Dinard dans une chambre d'hôte pour le 6 et 7 aout (nous partirons le vendredi soir), j'espère que vous y serez et que l'on puisse passer un bon moment ensemble ! je te fais de gros gros bisous et je te tel la semaine prochaine !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité