Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
14 janvier 2010

Self-portrait du jeudi

1ère participation au Self-portrait du jeudi avec un thème de début d'année :  LA BONNE RESOLUTION !
Personnellement, je n'en prends jamais mais régulièrement je fais des listes de choses à faire, à mieux faire, de trucs auxquels il faudrait que je réfléchisse, bref, ça y ressemble un peu ...!

Pour ce self-portrait, je vous ai ouvert mon placard !

P1010406

Ma bonne résolution : ranger, arrêter de stocker, coudre, diminuer le stock...?!

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite bien du courage, mais elle me plait bien quand même ta "collection" ;)
D
Si tu voyais la tronche de mes placards à moi... tu serais bien plus indulgente avec toi même ! <br /> <br /> (Oui, je suis une adepte du "il y a toujours pire ailleurs", théorie oh combien utile pour avancer, c'est bien connu !)
T
MDR, t'es pire que moi ;-))
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité