Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
2 novembre 2009

fauteuils vintage

Depuis septembre, le lundi est consacré au bricolage pour la maison. Ce qui a déjà donné lieu a des paires de rideaux (3 rideaux doublés exactement en une journée, ce qui constitue un record absolu pour ma modeste personne - même s'il me reste toujours les ourlets du bas épinglés à faire à la main un jour où je m'ennuierai...). Des cadres rénovés ayant enfin rencontré quelquechose à "mettre dedans", etc...La liste de ce qu'il reste à faire est encore longue -voire interminable, selon le principe qui veut que j'ai un stock considérable de "choses chinées à transformer "tu vas voir, ça va être canon -après !" et que je continue de chiner pour ne surtout pas rester sans stock considérable (horreur absolue !).

Bref, voici donc une paire de fauteuils chinés il ya deux ans et demi, pour lesquels j'ai fait faire deux coussins en mousse puis que j'ai drapé de draps anciens pendant deux ans trois quart...

Au départ, j'imaginais des housses très "professionnelles" avec deux plateaux, du passepoil, une platebande,etc...A l'arrivée une version très simplifiée mais avec un beau rendu, je trouve pour une AM de boulot...Je veux bien me lancer dans un tuto, si certaines sont intéressées...

P1010101

P1010103

Soyez gentils, faites comme s'il n'y avait pas de bazar de fils, au fond !!

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Bravo, c'est reussi! Un tuto, pourquoi pas?
O
chic !<br /> <br /> dis donc faut faire qqch pour les fils, derrière... mouarf
T
ca rend super, bravo ! ils etaient comment avant ?
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité