Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
13 octobre 2009

Madame Hérisson

P1010077 P1010078

Il y a quelque temps, en lisant ce billet du 2ème étage, je suis allée regarder dans ma bibliothèque, ma série de Farfeluches ressortis de leur malle l'été dernier, dans l'objectif très inavoué de les relire avec plaisir et peut être aussi de transmette à Poupée Jolie, le plaisir de cette lecture un brin nostalgique...Dans le même temps, j'ai retrouvé mes "Madame Hérisson" que je réclamai inlassablement à mon papa comme histoire du soir...Et inlassablement n'est rien à côté de la réalité ! D'ailleurs, moi qui suis depuis devenue maman, je salue la patience de mon papa car ces albums ont de VRAIES histoires et pas que des images (comprendre par là, typique du livre que je refuse en histoire du soir !!)

Du coup, l'idée m'est venue de faire passer un petit message personnel :

Sauriez-vous où je pourrai me prcocurer les albums qui me manquent ou est-ce que quelqu'un serait partant pour un troc ou une vente ?

P1010079

Je vous donne ma petite liste des albums en ma possession :

Madame Hérisson cherche une maison

Les contes de Madame Hérisson

Le Noël de Madame Hérisson

Le jardin de Madame Hérisson

Manque à l'appel :

Madame Hérisson et ses amis

Le pique-nique de Madame Hérisson

Editions Deux coqs d'or, années 82- 83-etc

Publicité
Commentaires
B
moi ce sont les "casimirs et les "sophie" que j'ai ramené de chez mes parents !<br /> bravo pour ta tunique à pois...et le télécran trop fort!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
L
malgré le gentil clin d'oeil, je ne peux pas t'aider (d'ailleurs, je ne connaissais même pas cette madame Hérisson.... rho, la honte !)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité