Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
14 septembre 2009

Vous vous souvenez ?

P1000991

Trouvé hier sur une brocante pour rien, un Télécran en parfait état, boîte complète et papiers-repères pour apprendre à écrire en Télécran ! La dame était heureuse de s'en débarrasser, et moi...je ne suis plus à une vintagerie près !

P1000992

D'autres trouvailles plus "utiles", dont un chouette petit meuble de cuisine 50' qui va sûrement trouver sa place dans la maison, après un petit relookage. Le reste en images :

P1000995

Pile de torchons anciens mais neufs, carnet de scores de bridge offert par Cointreau, règle en métal Diamantine et série de cartes illustrées dont certaines en double ex.

P1000994

P1000996

Publicité
Commentaires
R
J'aime les cartes de Miro Bret que l'on trouve à foison sur les brocantes. Je me demande toujours à combien d'exemplaires elles ont pu être éditées pour être encore et toujours là vierges et aussi nombreuses.
M
tout ça sur la même brocante waouh !<br /> Les cartes ont l'air trop mimis :)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité