Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
8 septembre 2009

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

anniv_010

Ah y est, la rentrée est passée (sans soucis et dans la bonne humeur pour la Poupée Jolie, et fêtée dignement mais pas sans alcool par sa maman !). Ah, ces longues heures où l'on peut travailler, rêver, bricoler, sans INTERRUPTIONS ! Les vacances, quoi...Du coup, frénésie de rangement, j'ai maintenant un placard à tissus dans mon atelier, plutôt que sept maxi boîtes en plastic suédois posées par terre, et cela change tout. Un stock considérable de tissus, amassé au fil des années, des possibilités de folie donc...à venir prochainement, par ici.

En attendant, qui dit rentrée, dit premier mercredi qui suit : anniv' party de Poupée Jolie (née en août,malheureusement pour elle -encore que, elle a ainsi droit à un anniv' en quatre temps-, mais surtout pour sa mère: août, vous savez quand tout le personnel de la maternité est en vacances, qu'il fait 35°, et que vous ne pouvez pas vous baignez pendant trois semaines....bref, je m'égare). Donc le petit bazar sur la photo est un avant goût de la très chouette journée de demain (mais si...), avec des jeux (le tape-le-sac-avec-ta-balle-et-t'auras-des-bonbons, la course à la dînette contre la montre, le fait le portrait de ta môman en pâte à modeler -hum, risqué celui-là -, et je vous en passe) et des surprises, vraiment pas homemade, rapport à ce que je suis encore en mode vacances (c'est pas de ma faute, c'est mon mental qui voit du soleil, et pour un peu entendrait les mouettes et le bruit des vagues quitté il y a tout juste une semaine...), et que donc, je n'avais aucune idée today de petites bricoles trop jolies à faire cet A.M (et que, pour me récompenser de ma maison trop bien rangée, que c'en est un appel à la créativité, j'ai pris une pauv' pause café dans mon transat entre 15 et 16h...). Alors si une bonne âme passe par ici (et je sais qu'il y en a...), disons entre maintenant et 21 H, avec une idée de génie supra jolie et très très rapide, je suis preneuse, hein !

Publicité
Commentaires
O
t'as fait des photos des portraits en pate à modeler j'espère ??????
S
ohhhhhhh en tout cas les fournitures promettent de belles trouvailles pour les invités !
2
Heu.... la pêche aux canards? L'atelier de fabrication de maracas (riz dans des ballons).... suis pas experte ;-)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité