Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
22 juillet 2009

Bon plan !

Hier, visite éclair au Marché Saint-Pierre (en plus que c'était la première fois pour l'une d'entre nous...!), car la robe bustier a fait des émules et le week end prochain une nuée de filles fashion va squatter ma MAC. Alors, du liberty en veux-tu, en voilà est prévu au programme...En attendant, notez dans vos agendas :

reine

Publicité
Commentaires
W
Mince alors. JE pars demain. Je n'aurai pas cette chance là.<br /> <br /> Il y aura d'autres occasions.
D
Et voilà !<br /> <br /> http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2009/07/30/1312-le-marche-saint-pierre<br /> <br /> Bises bises :)
C
zut de zut, pour une fois que ma copine parisienne est en vacances !!!!!!!!!!
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité