Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
7 juin 2009

Première fête des mères !

dinard_156

La photo parle d'elle-même, n'est-ce pas ? Evidemment, mon coeur de maman fond parce que c'est le premier, qu'elle n'a absolument pas parlé du cadeau avant (j'en étais à me dire que peut-être dans son école, ils étaient contre la fête des mères...) et que "les petites mains dans la terre", j'ai toujours voulu le faire et pourtant jamais pris le temps.

Publicité
Commentaires
A
C'est super chou! Moi aussi j'ai hâte d'avoir des cadeaux monstrueusement kitsh de ma choupette.<br /> T'en as de la chance!
S
J'ai reçu presque le même !<br /> je viens de t'envoyer un message pour les happy vintage, je me demande si tu as mis la bonne adresse mail, car je n'arrive pas à te joindre. mais je te garde les tampons ;-)
M
moi aussi j'étais émue !<br /> bonne fête :)
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité