02 juin 2009

Les vacances de Poupée Jolie et Petit Neveu...

dinard_106

Petit Neveu : Modèle de gilet sans manches La droguerie en côtes brisées, laine Monoprix (dont j'ai oublié le nom mais qui est très agréable à tricoter. rangée à côté de la cotonina, dans mon Monop'si ça peut vous aider...!).

dinard_103

Poupée Jolie : Modèle La Drogueire - GRR en cotonina Monop' prune.

Sable - Plage de l'Ecluse !

Et voilà, c'était leurs premières grandes vacances ensemble, les câlins du matin tous les deux dans le lit, les biberons que Poupée Jolie -fière comme un paon- lui donne toute seule, les regards éperdus d'admiration que Petit Neveu lancent à sa "cousine" du fond de son transat, l'éveil surtravaillé sur le tapis ad hoc grâce au pestacle permanent de Poupée Jolie, la plage, le sable, les gaufres et les galettes saucisse, les premières purées légumes et poisson du marché à la petite cuillère, le tricot et les lectures de Elle pour les mamans (les gaufres aussi !), les retours fructueux du marché (cette année, C la fête de la tunique...), les "je t'aime mon petit cousin" glissé au creux de l'oreille...Bref, je pourrais comme ça m'extasier pendant des heures...mais la vraie vie nous rattrappe vite, et comme le résume si bien Soeur Chérie : "Poupée Jolie l'assistante over top maternelle, à mi-temps ce serait vraiment mieux que toute la journée...!", encore un "eh ! Coucou mon chacha, coucou mon loulou" de plus et on va rendre nos costumes de super maman !

En vitesse : Plein de boulot en ce moment, je reviens vite avec la revue de presse, mon retour de chine et plein de petites choses !

Posté par les boots bleues à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Les vacances de Poupée Jolie et Petit Neveu...

Nouveau commentaire