Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
6 avril 2009

Cousin Paul et Poupée Jolie

veste_008

veste_009

Repérée début septembre alors que je me baladais au marché Saint-Pierre, j'ai craqué la semaine dernière pour une guirlande de : La case de cousin Paul, qui devrait dès cet après-midi devenir la très colorée et lumineuse tête-de-lit de Poupée Jolie. Toutes les infos sur leur site (ils vendent également en ligne), des dizaines de coloris aux subtiles nuances et la possibilité de tout choisir et mixer selon ses envies (fil, longueur, couleur...). Ce que je ne parviens toujours pas à m'expliquer, c'est que la boutique est dans le quartier depuis quatre ans, et que moi le quartier du marché St-Pierre, c'est un peu comme une seconde maison alors commentai-je bien pu passer à côté de ces merveilles ?

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes. ça donne envie d'aller y faire un tour.
O
Oh ma soeur en a une ! tu nous montres la tienne installée ? la sienne est en vrac sur le piano :-D
C
Super joli, je suis passée à côté moi aussi on dirait bien !
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité