Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Archives
23 mars 2009

Petits présents pour célébrer la naissance d'un

collage4

Petits présents pour célébrer la naissance d'un petit gars chez ma copine Titoubrun (oui, je sais, il n'est pas né d'hier cet  enfant !) et surprises pour les girls. Alors, on a : un peu "d'anglaiserie" avec Béatrix Potter, et rendons à César ce qui peut encore l'être, le tissu et l'idée du petit gilet en velours marron (Etoffes des Héros) doublé d'imprimé so charming me viennent d'une autre de mes copines. Modèles du gilet et pantalon tiré du livre japonais -avec le petit garçon de profil sur la couv' (que tout cela est professionnel...!)- Chaussons tricotés selon un modèle du 3ème bébé de La Droguerie, laine Monop'. Trousses à tout et n'importe quoi en tissu enduit (M. Miller) comme le cartable de Poupée Jolie vu plus bas, et Petit Pan pour la maman. Grand succès avec les petites trousses auprès des filles, dixit ma cop's. Cela nous promet des "filles à sacs à main" quand elles seront plus grandes, non ? 

Publicité
Commentaires
S
Ahhhh le tissu petites chinoises. J'en suis folle.
C
Que de jolis présents ...je te réponds par mail !
T
et encore merci Charlotte ! <br /> <br /> Tu m'envoies tes photos parce que je ne te dis pas puor réunir le tout auojourd'hui, vu que j'ai raté la prise à la sortie du paquet, l'erreur fatale de la bleue apprentie !!! je crois bien m'être fait tiré tous les jolis magnets par les filles...
Les boots bleues sur l'étagère du haut
Publicité
Publicité